Etant une marque participative, nous avons fait testé et échangé avec des joueurs et joueuses pour concevoir notre 1er modèle de shoes l’Iron Feet by B.EASE.

Harri joueur amateur et également passionné de sneakers nous donne son avis sur l’Iron Feet.

“Quand on m’a présenté pour la 1ere fois ce modèle de chaussures, je trouvais le mélange des coloris très agréable, bien que je préfère le bleu en général ! Le résultat une fois mis aux pieds est très agréable avec un amorti qui me convient parfaitement.

Tige : j’ai souvent des entorses aux chevilles. Je me sens plutôt rassurer par le maintien à l’arrière et également avec le scratch. Le confort est parfait surtout avec le chausson intérieur. Le seul bémol, le chausson intérieur réduit un peu la pointure de quelques millimètres. Mois qui suis généralement tout juste dans une pointure 43, je suis légèrement serré. Je recommande aux personnes qui sont généralement juste dans leur pointure habituel de partir sur la pointure du dessus.

Semelle intermédiaire : le job est fait ! l’amorti est présent et la légèreté de la chaussure n’a rien à envier aux autres marques.

Semelle intermédiaire :  les motifs à chevrons sont habituels et rien de révolutionnaire, mais l’adhérence est efficace.

 

Mon avis : C’est très prometteur. Un produit qui techniquement peut rivaliser face à des grandes marques. Coté tarif, c’est très abordable dans le paysage économique des chaussures de basket. J’adopte l’Iron Feet et j’espère d’autre coloris par la suite ! “

 

Facebook